Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 juin 2010

Petits cadeaux envoyés

Petits cadeaux, petits cadeaux......mais la postière me fait remarquer que mes enveloppes sont un peu trop rebondies.....cela passe pour cette fois......mais c'est la dernière fois....

Le contenu de ces enveloppes un peu trop rebondies.....

photo7

pour l'anniversaire de......

3

pour la richesse du blog de.....

4

pour la remercier de son envoi........

5

Pour la remercier de son cadeau......

je dévoilerais le nom des destinataires quand elles auront reçus leur petit-gros cadeau.

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces petits cadeaux pour dire merci, très originaux aussi<br /> je vois que tu es toi aussi une adepte de la récup, j'aime aussi récupérer et faire des patchs ensuite tel que mon Dear Jane et mon Irish double chaine, et les étoiles du Texas<br /> je trouve que c'est très ludique<br /> amitiés<br /> Myricoud
Répondre
V
MERCI DELPHINE39 pour cette charmante attention que tu as eu pour mon anniversaire !<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer cette jolie suspension rien que pour moaaaaaaaaa !<br /> <br /> Je souhaite que tu vendes plein de suspensions pour payer le stage de cheval à tes enfants et j'en profite pour souhaiter à toi et ta petite famille, un bel été !<br /> <br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS je fais un article sur mon blog demain jeudi et je mettrais ton lien bien entendu !
Répondre
V
Peut être que ta postière veut aussi un petit cadeau ???
Répondre
B
bonjour très joli tes coussinets, la postière n'a pas a faire de remarques comme ça , surtout que les paiements se fond en conséquence du poids lolllllll<br /> ici du soleil , il fait déjà chaud, bonne journée bisous
Répondre
A
Très joli ce coussinet.<br /> ah!!les postiers!pèse tes lettres chez toi,achète les timbres nécessaires et glisse le tout dans une boite sans passer par le guichet.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 832
Archives
Derniers commentaires
Publicité