Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 juin 2010

DERNIER JOUR/ petit jeu....et de 300.......

edit du 27.06: mise à jour de la liste des participantes: vous avez jusqu'à MINUIT pour vous inscrire

je viens de m'apercevoir que je viens de poster le 300ème message.........depuis la création de mon blog le 14 février.......

une telle occasion peut se fêter.......inscrivez-vous, et je ferai un tirage au sort pour désigner une gagnante.....

Le cadeau: une suspension personnalisée (quelques exemples dans les pages précédentes)

N'hésitez pas à relayez l'info sur votre blog...merci

Tirage au sort le 28 juin

les participantes:

1. aurum

2. christine

3. couson    

4. catherinef

5. Laulasylver

6. Oceandine

7. isa

8. annick

9. cécile

10. cyprina13

11. princes

12. coyote

13. magali

14. Isaphanie

15. la mite

16. annie g

17. sylvie massay

18. pili 66

19. coutribro

20. genevieve13340

21. klerette -

22. cristal9

23. hélène

24. coccinelle

25. soso72

26. claire

27. bernadette

28. birgit91

29. maman delph'

30. martine 54

31. christel

32. volsul

33. p'tit bouchon

34.karine

sgy0w5ly

Publicité
Commentaires
K
je tente ma chance <br /> bonne journée
Répondre
B
bonjour , <br /> merci pour tout ces blogs ou l'on peux se promener, que de superbes et très jolies choses<br /> tes suspensions sont toujours aussi superbes les unes des autres<br /> je ne possède pas de blog, mais je tente ma chance<br /> bon WE , bisous<br /> birgit91
Répondre
P
Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.
Répondre
V
Allez, je m'inscris aussi, je connais tes suspensions, elles sont bien mignonnes !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je veux bien participer également et ainsi espérer gagner pour une fois à un jeu dans ma vie. Longue vie à votre blog. Christel (du 19)
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 832
Archives
Derniers commentaires
Publicité