Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 juillet 2010

Echange carte recette chez christine

Christine a organisé un petit échange gourmand.

Ma petite enveloppe est prête et elle est destinée à Joelle de Haute loire. Son blog regorge d'ailleurs de choses bien appétissantes......

Voici mon envoi:

photo_3

une recette pas trop de saison mais délicieuse....

Elle est au dos alors la voici pour toutes les gourmandes.....

La fondue au Mont d'or

Pour 4 à 5 personnes: 1 mont d'or de 800g, vin blanc du jura, 2 gousses d'ail, 2kg de pommes de terre, 1 saucisse de Morteau

Entourer le boite de papier aluminium sans couvrir le mont d'or

Creuser un trou de 3 à 5 cm de profondeur au centre du fromage et verser le vin blanc.

Piquer le mont d'or avec des morceaux d'ail et mettre à feu doux pendant 15 à 20 min. Servir accompagné de saucisses et de pommes vapeurs.....(.rissolées c'est pas mal non plus)

photo_4

et voici les petites choses que j'ai ajouté......

voici ce que j'ai reçu de joelle

envoi_joelle

merci

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi participé à ce jeu !!!<br /> Maryline
Répondre
J
Une très belle idée que cet échange. Je ferai un post la semaine prochaine.<br /> Merci pour ton envoie.<br /> Bisous
Répondre
C
le menu est complet chez toi, le plat et le dessert,<br /> on a plu qu'à se faire inviter,<br /> <br /> à moi de faire l'article, bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité