Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 juillet 2010

La grotte des planches

et voilà, les premiers vacanciers ont rejoint leurs lieux de villégiature....

mais nous, on est toujours là. je vous propose cette nouvelle rubrique pour vous faire connaitre des lieux superbes de mon jura natal au travers des balades que je réalise cet été.

Hier, samedi, avec les résidents du foyer où je travaille, nous sommes allés visiter la grotte des planches, près d'Arbois.

Au pied de la plus haute reculée du Jura, un gigantesque réseau souterrain avec une rivière active et une collection de phénomènes d’érosion unique en Europe

reculee

grotte_des_planches_1

cavitation

chauve_souris

erosion

marmite

stalactite

A la semaine prochaine, 2 pique nique prévus avec les enfants.....dans 2 merveilleux sites.

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille !<br /> Ce matin, nous parlions des vacances 2011... dans le Jura probablement !!! Où se trouve cette sculpture naturelle ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
H
mais quelle merveille <br /> merci à toi de nous proposer de si beaux paysages souterrains
Répondre
B
bonjour, je ne connais point ta région outre de par la télé, apparement une jolie région , tu nous donnes envie d'y monter, hummmm il doit y avoir de bonnes spécialitées<br /> bises
Répondre
F
Voilà une très chouette façon de joindre l'utile à l'agréable.....<br /> C'est chouette le Jura...
Répondre
C
Sympathique cette petite rubrique de découverte ! Merci pour les photos, il devait y faire bon frais.<br /> Bisouxxx et toute belle journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité