Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 juillet 2010

nouvelles suspensions

Quelques suspensions florales ce week end:

tout d'abord, celles réalisées pour une collègue...voir ICI

Puis celles-ci en vente pour vous.....

photo5

Suspension fleurs 1 :toile matelas au recto et drap ancien au verso

Dimension 15 * 10cm: prix 8 euros ( frais de port compris en France métropolitaine)

offert à la maitresse d'ulysse: disponible sur commande

photo_6

Suspension fleurs 2 (parfumée lavande) toile matelas au recto et drap ancien au verso

Dimension 21 * 11cm: prix 10 euros ( frais de port compris en France métropolitaine)

TOUTES LES SUSPENSIONS A VENDRE SE TROUVENT DANS L'ALBUM PHOTO (colonne de droite tout en bas)

SI VOUS ETES INTERESSES, LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE EN INDIQUANT LE NUMERO DE LA SUSPENSION SOUHAITEE.

JE VOUS RECONTACTERAI PAR MAIL POUR VOUS DONNEZ MON ADRESSE POSTALE POUR L'ENVOI DU CHEQUE.

JE VOUS ENVOIE LA SUSPENSION A RECEPTION DE VOTRE PAIEMENT.

MERCI DE LA PART D'ULYSSE ET ELVIRE

Publicité
Commentaires
C
Et oui je participe pour la 1ere suspension
Répondre
L
Elles sont jolies aussi , celles ci !! bravo .La mienne est bien arrivée à destination .Merci <br /> bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité