Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 juillet 2010

Le cadeau de la gagnante de mon petit jeu

Vous vous souvenez que j'avais organisé il y a plusieurs jours maintenant un petit jeu: ici

Coyote m'a fait part de ses souhaits pour une suspension personnalisée. Voici ce que j'ai réalisé. cette suspension prendra le chemin de la Suisse ce matin.

photo

J'espère que cela lui plaira.....

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Elle est superbe !!!!!<br /> Merci merci merci ! Je l'adore, c'est que du bonheur !!!!!<br /> Gros gros bisouxxxx, toute belle journée
Répondre
M
Bravo à Coyotte mais je dois avouer que j'aurai bien aimée être à sa place.<br /> Bisous.
Répondre
B
très jolie cadeau, bravo coyotte
Répondre
C
Je savais déjà que je ne serais pas déçue ! Elle est très belle en photo... je me réjouis de la recevoir !<br /> Merci du fond du coeur d'avance pour le temps consacré !<br /> Plein de bisouxxxxx et une belle journée
Répondre
C
belle récompense pour coyotte, <br /> bon jeudi bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 832
Archives
Derniers commentaires
Publicité