Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 juillet 2010

Suspension au jardin et prairie

Deux nouvelles suspensions à vendre réalisées samedi:

photo_2

Suspension fleur 4 "Au jardin": prix 6 euros

photo_1

Suspension fleur 5 "Prairie": prix 8 euros

TOUTES LES SUSPENSIONS A VENDRE SE TROUVENT DANS L'ALBUM PHOTO (colonne de droite tout en bas)

SI VOUS ETES INTERESSES, LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE EN INDIQUANT LE NUMERO DE LA SUSPENSION SOUHAITEE.

JE VOUS RECONTACTERAI PAR MAIL POUR VOUS DONNEZ MON ADRESSE POSTALE POUR L'ENVOI DU CHEQUE.

JE VOUS ENVOIE LA SUSPENSION A RECEPTION DE VOTRE PAIEMENT.

MERCI DE LA PART D'ULYSSE ET ELVIRE

Publicité
Commentaires
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité