Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 août 2010

les supensions d'Isaphanie pour les restos

Comme promis, Isaphanie a répondu, et de quelle façon à mon appel pour les restos du coeur. Ce matin, j'ai reçu, non, pas une enveloppe rebondie mais un colis rempli de merveilles.

Merci à toi pour ta générosité.

photo_1

photo_2

Que de travail!!!!!

merci_2

Publicité
Commentaires
I
Ce n'est qu'une petite participation, mais je ne peux pas résiter quand un appel est lancé pour une bonne cause.Je suis âgée (82 ans) et j'aime faire plaisir à toutes les copinettes brodeuses.<br /> Bonne soirée, à bientôt.
Répondre
L
merci beaucoup à Isaphanie , que je ne connais pas !! ce sont de magnifiques suspensions !!
Répondre
C
c'est vraiement sympa tout ce qu'isaphanie t'a fait parvenir,<br /> j'espère que ta journée atelier c'est bien passé, tu me reconteras, <br /> bisssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité