Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 août 2010

Sal sac de mylène 1re partie

Je viens de passer un agréable après midi en réalisant la 1ere partie du sal de Mylène dont je vous parlais hier mais que vous avez du recevoir ce matin....(canalblog a fait une farce...)

Je suis contente de moi pour l'instant car je n'ai jamais réalisé de sac...voici le résultat:

photo_1

Ce sont les 4 faces du sac.....assemblage de 4 carrés pour chaque face : j'ai cousu sur certains galons, dentelles ou croquet). j'ai également réalisé les anses en lin...

photo_2

A gauche, j'ai  préparé 6 carrés en lin recouverts de thermocollant pour faire l'intérieur..... Je suis impatiente de faire la suite....

Le tuto est disponible sur le blog de Mylène: il est très clair ....

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> un très beau début<br /> bises
Répondre
L
il me tarde de voir le résultat car cela est trés prometteur félicitations!!! j'aime beaucoups<br /> grosses bises laurence
Répondre
H
tu peux etre tres fiere de toi,c'est un joli debut
Répondre
L
beau démarrage !!!!! tu as de jolis tissus !bizzzzz
Répondre
N
il va falloir que je regarde ce tuto<br /> bonne soirée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité