Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 octobre 2010

Jura point de croix: je me lance

Mercredi, je suis allée à la réunion de l'association Jura Point de croix:

jpc1

un accueil splendide, des personnes très agréables et quelques petites croix posées sur ma toile.....J'ai poursuivi le soir à la maison....il s'agit du début de la M qui sera appliqué sur unr des faces d'un sac pour une collègue

1

Beaucoup de discussions, de découvertes, de projet....Pour les découvrir prochainement, rendez vous sur le blog: ICI

Il y aura:

  • la bourse à facette

JPC

  • le défi de noel
  • la pochette d'automne

Je suis ravie car j'ai déjà appris pleins de choses....Merci à Irène pour son accueil et à toutes les adhérentes. Rendez vous mercredi prochain

Publicité
Commentaires
I
pour tes éloges sur notre club !! <br /> Nous sommes ravies nous aussi d'avoir fait ta connaissance !!! Tu te dis débutante mais tes petits ouvrages que nous avons admiré lors de notre réunion étaient déjà fort réussis et côté couture c'est tip top !!!<br /> Bienvenue Delphine dans notre club et partageons notre passion commune dans la bonne humeur !!!<br /> Amitiés de JPC<br /> Irène
Répondre
P
Quelle chance de pouvoir y aller!
Répondre
I
comme j'aimerai faire partie de ce club hélas dans ma campagne il n'y a rien de proposé <br /> je vais aller faire un tour sur ce blog
Répondre
C
tu verras c'est sympa de rejoindre un club, très conviviable et chacune montre son savoir faire, <br /> j'en fait partie d'un ma région, j'ai hâte au réunion 1 jeudi tous les 15 jours.<br /> bon vendredi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 910
Archives
Derniers commentaires
Publicité