Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 novembre 2010

Un sac pour une abonnée: Sylvette

Durant mes vacances en camargue, j'ai commencé à confectionner un sac pour une abonnée fidèle Sylvette.

J'ai brodé son initiale sur une des faces

cc

L'extérieur est terminé ainsi que l'intérieur...mais je suis en panne de boutons......patience Sylvette, tout devrait revenir à la normale ce WE...je te recontacte dès qu'il est terminé...

Publicité
Commentaires
P
Une très belle initiale!<br /> Il faudra nous montrer aussi la suite!!!
Répondre
C
très jolie initiale, <br /> ton sac devra être super avec cette belle lettre, je me tarde de le voir fini,<br /> bisous
Répondre
V
L'initiale est très jolie !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour cette bonne nouvelle.<br /> La broderie de l'initiale est magnifique, je l'adore, il me tarde de voir le sac fini.<br /> Bisouxxx SYLVETTE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité