Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 décembre 2010

Marché de Noël de Pluvet (21)

Dimanche 12 décembre, je serai présente au marché de Noël de Pluvet (21), situé à coté de la ville d'Auxonne et à 25 km au sud de Dijon.

Contrairement à ce WE, je serai au chaud, dans la salle des fêtes ...

J'espère qu'il y aura du monde dans ce petit village pour nous rendre visite....

Donc 3 jours de couture m'attendent pour renouveller notamment mon stock de pochons qui a connu un franc sussès le WE dernier.

1

1111

Publicité
Commentaires
L
oui !!!!!!!! j ' adôôôre tes pochons !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzz
Répondre
I
j'espère que le suucés sera encore au rendez vous <br /> bon marché de noël
Répondre
L
Très jolis pochons. Bon marché
Répondre
V
Très jolis !!!!! Bonnes ventes. Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité