Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 janvier 2011

Sal couture: pochette de brodeuse

Mardi après midi, début d'un nouveau projet couture chez une ancienne collègue de travail....Voici le lien à nouveau: ici

Je souhaitais réaliser cette pochette en SAL mais Elisabeth avait le tuto...alors nous avons commencé à coudre....

Voici mes tissus et la fin de la 1ère partie...

photo_11

photo_21

Par contre, après mon départ, Elisabeth n'a pas pu s'arrêter et a terminé sa pochette....

Voici le résultat: elle est magnifique.... Vivement mardi prochain.....

DSCN4817

DSCN4819

Publicité
Commentaires
M
Un vrai travail d'équipe !!! Merci à vous de partager vos photos ; ça me fait vraiment plaisir !
Répondre
H
je vais aussi essayer de la faire<br /> bravo à Isabelle qui a mis le turbo<br /> bon week-end
Répondre
L
encore un joli projet couture .<br /> bizzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité