Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 janvier 2011

Un mobile coeur en préparation

Une commande arrivée hier....donc je m'attèle pour réalisr un mobile coeur dans ce style

mobile_5

Sur chaque coeurs il y aura une broderie (prénom)

parents

elodie

Demain, après le travail, couture et donc réalisation des coeurs...

je file travailler...à demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
E
On attend le résultat...<br /> Bon WE !
Répondre
V
Très joli !!!!! Et j'aime beaucoup ton tissu 'écriture".<br /> Bonne couture.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 141
Archives
Derniers commentaires
Publicité