Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 janvier 2011

La pochette de brodeuse est terminée

Nouveau rendez vous avec Elisabeth afin que je termine la pochette de brodeuse.....et c'est fait grace à sa précieuse aide....

Je suis ravie du résultat

photo_a

et elle est déjà prete pour demain : Jura point de croix tout l'après midi....je vais pouvoir """"frimer"""" devant les copines.....

photo_b

photo_c

photo_d

En tout cas un grand merci à Elisabeth....sans oublier Mystibliss pour le tuto: ici

Publicité
Commentaires
L
superbe cette pochette !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
L
très jolie , et pratique !!<br /> bizzz
Répondre
V
BRAVO ta pochette est magnifique, j'ai aussi l'ambition de la coudre, faut que je m'y mette c'est tout !
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
E
Bon, il y a celles qui ont les fils, les cartonnettes, et de nombreux ouvrages déjà brodés avant d'avoir leur pochette de brodeuse... et il y a moi, qui fait tout à l'envers, j'ai une pochette très patiente qui attend plein de trésors pour me donner envie de broder "main" !<br /> Bravo pour ta pochette, tu as vite fait de trouver le bouton adéquat.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 141
Archives
Derniers commentaires
Publicité