Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 janvier 2011

Une grosse enveloppe rebondie

A mon tour de recevoir des cadeaux...

photo

Pour avoir posté le 350 ème commentaire, voici ce que Virginie m'a envoyé....Passez visiter son blog: ici

merci beaucoup de m'avoir autant gatée....

Toutes ses petites déco vont orner mon meuble de rangement...vous vous souvenez: il y a beaucoup de tiroirs qui se font décorer au fur et à mesure...

51526125_p.

Publicité
Commentaires
F
Le petit cintre brodé a été fait par chez moi aussi... j'adore cette idée
Répondre
H
Bravo à ton homme qui realise toujours de bien beaux meubles
Répondre
V
Très jolis ces cadeaux et je suis complétement sous le charme de ton meuble !!!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 832
Archives
Derniers commentaires
Publicité