Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 janvier 2011

Pas raisonnable.....

je ne suis vraiment pas raisonnable , je viens de m'inscrire encore, encore à un nouveau sal: il s'agir de la pochette de brodeuse (encore une , me direz vous.....)ici

Mais quelle merveille, je ne peux résister: c'est un grand défi pour moi....

je pense utiliser du lin 12 fils et un rouge foncé (498 ou 815) on verra....

61118934_p

61118995_p

61119129_p

Qui pourrait résister??????

Publicité
Commentaires
H
holala quelle merveille<br /> j'ai beaucoup de mal à suivre un sal car toujours debordee et prise par le temps,je ne sais pas si il faudra respecter les temps donnes......<br /> je reflechie encore<br /> merci
Répondre
G
vais le faire aussi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Moi, je peux résister !!!!! J'ai pas de temps...<br /> Bon sal à toi. Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité