Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 février 2011

Sal mystère de brodstitch 3ème partie

Je commence une période de 5 jours de congés et j'ai bien l'intention de profiter de ce temps pour broder et coudre.

Hier soir, j'ai brodé la 3ème partie du sal mystère de Brodstitch: ici

photo_2

et voici une vue d'ensemble....

photo_1

j'avoue, j'ai triché: je ne sais pas faire le point spécial demandé au dessus de la frise...j'ai respecté la forme et la proportion.....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
H
cela devient tres chouette<br /> bravo et bon week-end
Répondre
T
tres joli ton ouvrage et on ne vois pas la difference <br /> bon samedi et bon repos tinou66
Répondre
V
Très réussi !!!! Pas encore eu le temps de commencer.....
Répondre
N
c'est très joli je devais le faire mais pas le temps !!bisous
Répondre
L
un joli " rendu " bravo profite bien de ces congés .
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 934
Archives
Derniers commentaires
Publicité