Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 février 2011

Mes cadeaux d'anniversaire.....

Voici ce que mes enfants et mon mari m'ont offert hier pour mon anniversaire....

1

Un superbe livre d'Anna fields avec 10 samplers somptueux et un petit lot de tissu patch....

Gros bisous à vous 4 et merci de tout coeur de me permettre de vivre mes passions.......

Voici un extrait de ce merveilleux livre:

2

Nous changeons de paysage, pas notre âme, qui s'élance au dessus de la mer....

3

4

Tout objet de beauté est une joie éternelle....

A demain pour la suite....

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire, je vois que tu as été bien gâtée, bonne journée
Répondre
M
Tout d'abord joyeux anniversaire....<br /> Tu as été gâtée...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
J
!coucou ! trés beau cadeau d'anniversaire ! <br /> j'adore ! de trés jolies couleurs ! bises ! Josette !
Répondre
J
tu peux leur dire que c'est vraiment un super cadeau d'anniversaire,le mien est en mars je vais s u gg e r e r.BON ANNIVERSAIRE ET BISOUS POUR TON BLOG
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 910
Archives
Derniers commentaires
Publicité