Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 février 2011

JPC cet après midi

EDIT DU 9 FEVRIER 18H45:suite à vos demandes, c'est une grille  DMC vendue en KIT complet

Il y a un an, je recevais de la part de mes enfants un cadeau d'anniversaire....une superbe grille que je n'ai toujours pas brodé...

je la commencerai cet après midi. La voici:

50442012_p

Mieux vaut tard que jamais.....

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la grille et les couleurs :)))
Répondre
J
coucou !<br /> j'aime bien ! et les couleurs sont douces ! <br /> bises ! Josette
Répondre
M
Bon début alors....<br /> Elle est très jolie cette grille.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
bon commencement et superbe la grille <br /> bonne soirée et petites XXXXXXX<br /> tinou66
Répondre
J
Jamais vu cette grille qui parait très belle.<br /> Elle est de qui ? J'aime beaucoup les tons
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 910
Archives
Derniers commentaires
Publicité