Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 février 2011

Cadeau envoyé pour la gagnante

Suite à l'anniversaire de mon blog et au tirage au sort effectué le jour de mon anniversaire (à moi) ICI,

j'ai envoyé à la grande gagnante son cadeau: Baroussamania

Voici ce qu'elle avait choisi

aile_d_ange2

Vous pouvez bien sur retrouver d'autres articles: ici

Publicité
Commentaires
T
tres joli choix ces ailes d'anges sont magnifique s <br /> tinou66
Répondre
V
joli choix !!!!
Répondre
I
baroussamania à bien choisis c'est très joli
Répondre
C
très joli !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité