Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 février 2011

Mon cadeau JPC pour mon anniversaire

En préparant mes affaires pour mon rendez vous JPC de cet après midi, je m'aperçois que j'ai oublié de vous présenter le cadeau offert par le club pour mes 43 bougies......

Un kit complet pour broder un coeur

cadeau_jpc

cadeau_jpc1

mais il va falloir que je m'initie au hardanger.......pour pouvoir le réaliser

Vous pouvez retrouver toutes les infos JPC ici

et vous pouvez retrouver en ce moment les réalisations des brodeuses.....dont les miennes. (suspensions coeur au début)....

Et surtout, rendez vous en juin 2012 à Dole où  car nous préparons le 1er festival de broderie........

Publicité
Commentaires
G
c'est trés joli !!!<br /> tu as été gâtée, joyeux anniversaire en retard alors !!!
Répondre
T
trop beau ce coeur <br /> tinou66
Répondre
L
Un joli cadeau .Et initie toi bien au Hardanger , et après tu viendras nous montrer !!! lol !!!!!<br /> le premier festival de la broderie ??? Késako ??? je suis impatiente d'en savoir plus !<br /> bizzz
Répondre
V
Il est magnifique ce coeur. Tu verras le hardanger n'est pas difficile du tout.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité