Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 février 2011

Soirée scrap...

A l'heure où vous recevrez ce message, je commencerai mon initiation au scrap avec la confection de Tags fait maison: idéal pour accompagner un cadeau

Cet après midi, j'ai réalisé un petit pochon en toile jute pout Déborah, la présidente de l'association. Vous pouvez consulter son blog personnel ici

Sa bannière de Blog est très belle...n'est-ce-pas....La magie du transfert sur tissu

scrap2

Publicité
Commentaires
D
merci Delphine pour ce magnifique cadeau, qui m'a beaucoup touchée, encore merci et à bientôt
Répondre
Z
C'est une superbe idée ce transfert... Moi je n'ai pas encore eu le temps d'élaborer une banière, mais j'y pense !<br /> Et cet atelier scrap, c'était bien ?
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi !
Répondre
V
il est très joli ton pochon.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité