Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 février 2011

Atelier couture de demain au profit de l'association Iceberg ATED

Demain, pour l'atelier couture animée par Elisabeth, je pense confectionner des pochons pour l'association Iceberg ATED ( qui regroupe des familles d'enfants autistes) et qui organise une expo dans l'Isère les  26 et 27 mars.

62104817

Je ne serai pas présente à cette expo mais plusieurs membres de l'association Jura Point de Croix, à qui je confierai mes modestes réalisations.

Pour plus de renseignements sur cette association: ici

En espèrant que ma machine à coudre soit en état de marche.....après sa visite médicale demain matin.....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles du fond du coeur nous serons très heureuse d'accueillir les brodeuses du Jura et j'espère que cette rencontre sera magique comme d'habitude<br /> Merci beaucoup pour votre soutien<br /> <br /> gros bisous <br /> patricia38
Répondre
V
Très belle initiative !!!!
Répondre
Z
Si ta machine ne marche pas, pas de panique ! il y a la mienne ! à demain
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité