Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 mars 2011

Un sac commencé en atelier et enfin terminé

J'avais commencé ce sac en atelier couture du mardi....j'avais voulu modifier les dimensions mais vu la forme pas possible.....

Il a fallu bidouiller, recouper ......je l'ai enfin terminé et le voici....

photo_2

photo_3

Ce type de sac reviendra bientôt sur mon blog...mes collègues en sont folles.....

 

Publicité
Commentaires
U
superbe ce sac !! j'aime sa forme, et les photos anciennes font trop bien
Répondre
C
Bonjour,je découvre ton blog,je vois que tu parles d'atelier du mardi,ou vas-tu? Je suis à Poligny et ici il n'y a pas de cours de travaux manuels.Merci d'avance et bonne journée
Répondre
L
bonsoir<br /> j'adddddoooooorrrrreeee...<br /> c'est trop joli.<br /> j'veux le même.... <br /> félicitations il est vraiment trop beau<br /> biz<br /> Laulinette
Répondre
M
Il est MAGNIFIQUE ce sac....<br /> J'ADORE la photo dessus...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
Il est superbe, pas étonnant qu'il plaît.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité