Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 juin 2011

Petit sac pour fillette, un autre

Encore un nouveau modèle de petit sac toujours selon le tuto de plume de lin et d'après un extrait de grille trouvée sur un magazine Miss Cerise

sac cerise

L'intérieur est doublé avec un tissu plein de cerises....

Et que voyez vous sur le coté du sac ...de petits rubans dont un assez particulier

étiquette blog

l'image est un peu floue mais il s'agit d'une tresse en coton sur laquelle j'ai fait un transfert sur tissu avec le nom de mon blog......un peu mégalo sur le coup mais ceci ouvre de grandes possibilités comme l'impression de petites frises....je m'y atèle dès que possible...

 

 

Publicité
Commentaires
H
encore un superbe,je ne connaissais pas ce magasine et ton etiquette finalise bien ton ouvrage<br /> encore bravo
Répondre
B
très beau ces sacs et les personnaliser c'est super pour toi <br /> bises
Répondre
V
Très joli sac et les étiquettes personnalisées, c'est génial !!!!!<br /> Bisous
Répondre
I
très joli et puis l'idée de l'étiquette avec le nom du blog moi je ne trouve pas ça mégalo j'y pense aussi lorsque je veux faire des trucs pour les copines car les petits cadeaux envoyés par les croipinettes souvent j'écris derrière qui me l'a offert car mine de rien j'ai la mémoire qui flanche et là au moins pas de soucis d'amnésie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité