Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 juillet 2011

Destination ailleurs....des fleurs

L'heure du départ a sonné....non, pas encore pour les vacances mais pour un nouveau travail....et cela se fête...

Un petit pot de départ avec quelques décorations fait maison pour mettre fin à 15 ans de travail dans ce service....Il a lieu le 21 juillet

Les tons seront doux: gris, lin, blanc, rose pâle à priori.

Quelques fleurs dans des pots en zinc: elles seront en tissu, en papier et séchées.

Pour les fleurs en tissus, j'ai trouvé un tuto très sympa ici

26233058_p

Et un autre  ici  découvert drace à ce blog; ici

Claralesfleurs_FleursTissu_F

J'adore.....

 Pour les fleurs en papier, c'est par 

1710

Je me lance dès cet après midi.....ou dès ce matin si j'ai le temps...

A bientôt pour le résultat.

Publicité
Commentaires
T
bonne reprise dans ton nouveau boulot <br /> merci pour ces charmantes fleurs et leurs sites bonne soirée tinou66
Répondre
D
bonne chance a toi alors pour ton nouveau travail, c'est chouette...<br /> e merci pour les liens de ces jolies fleurs, j'y cours!<br /> bonne apres midi a toi<br /> bises
Répondre
H
bonne chance pour ton nouvel emploi<br /> merci pour ces liens je vais y faire un tour<br /> travailles bien cet apres-midi<br /> et belle semaine
Répondre
Z
Encore plein de joie créative en perspective !
Répondre
G
merci pour les liens <br /> bien reçu tes mails encore merci <br /> c'est toi qui change de poste alors beaucoup de plaisir dans celui çi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz geneu
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité