Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 juillet 2011

Encore des fleurs....100% scrap

Encore un futur petit bouquet de fleurs....uniquement scrap, cette fois....

Je les ai confectionnées dimanche soir pendant qu'Elvire a commencé à décorer un carnet pour ses souvenirs de vacances....

fleurs_scrap

En plus gros,....

fleurs_scrap1 fleurs_scrap2

Ce n'est pas vraiment facile quand on ne maitrise pas les techniques de base....mais cela va bientôt changer puisqu'avec mon nouveau poste , je pourrai aller à l'atelier de scrap.

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh c'est superbe ...BRAVO ,j'adore ...!!!!JACK39
Répondre
H
mais je les trouve tres chouettes
Répondre
S
Moi aussi je les trouve très jolies ces fleurs.<br /> Le décor des papiers est vraiment beau, anciens<br /> papiers ou achats récents ?<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais avec de la récupération et des matériaux naturels.<br /> Belle journée à toi, bisous SYLVETTE B.
Répondre
V
Moi qui n'y connais rien en scrap, j'ai pas l'impression que tu as des difficultés. Tes fleurs sont superbes !!!!! Bisous
Répondre
D
ah mis elles sont super belles tes fleurs!<br /> c'est super si tu peux aller a des ateliers...au moins tu pourras apprendre tout plein d etechniques...et puis c'est toujours un moment agréable pour soi...<br /> belle journee<br /> bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité