Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 juillet 2011

Agenda de Brodeuse 2012

Avis à toutes les brodeuses gourmandes: l'agenda de brodeuse 2012 sera sur le thème de la gourmandise.

512PJrqTDbL__SL500_AA300_

Devant le succès et le parcours du combattant pour me procurer celui de l'an passé, j'ai déjà réservé le mien (parution le 26 aout) sur un site sur internet: ici

Et bien , voilà des broderies que je pourrai embellir avec mes galons imprimés maison sur le thème de la gourmandise et que vous pouvez toujours me demander (2 pages) .

Un extrait:

galons_imprim_s_gourmandise

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour vous est-il possible de m'envoyer les galons gourmandises ainsi que les violettes<br /> <br /> je vous en remercie
Répondre
P
puis je abuser et vous demander ce fichier aussi? merci par avance
Répondre
A
Il est superbe,bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour je t'avais déjà demandé pour les galons imprimés tarte et maintenant pourrais-tu m'envoyer celui sur les gourmandises tes créations sont superbes<br /> Merci d'avance<br /> Amitiés
Répondre
V
Ce nouel agenda a l'air bien prometteur !<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité