Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 juillet 2011

Le sac pour E est terminé

Il y a quelques jours , je vous présentais dans un article une initiale brodée:

sac_E_1

Le sac est maintenant terminé et donné à sa destinatrice....

Voici le devant.....car pour une fois, l'arrière est également décoré.

sac_E_22

Le devant, en plus gros

sac_E_111

Et maintenant, l'arrière

sac_E_1111

Au départ, il ne devait y avoir qu'un seul coté décoré avec l'initiale et une photo ancienne .....mais cela ma gênait au niveau de l'harmonie, cela ne me plaisait pas spécialement....Donc , j'ai adapté....

Elle a adoré....

sac_E_2

 

Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'aime,c'est tres sympa<br /> As tu deja lavé un transfert?je suis assez deçue du resultat
Répondre
T
magnifique <br /> tinou66
Répondre
G
tout simplement superbe <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz geneu
Répondre
V
Superbe idée de décorer les 2 faces. Bisous
Répondre
C
c'est mormal il est magnifique!!!<br /> bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité