Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 août 2011

100 abonnées

Aujourd’hui, j’ai atteint le nombre de 100 abonnées à mon blog…..Un petit cadeau s’impose…mais ce sera une surprise….

Je vais effectuer un tirage au sort parmi mes fidèles lectrices et réaliserai un cadeau selon ses goûts mais de façon très vaste afin de laisser un peu de surprise...

Merci à vous pour vos commentaires et vos petits mots de félicitations.....

Le tirage aura lieu demain soir et j'informerai par mail la gagnante.

bonheur_de_partager

Avec mes remerciements....

 

Publicité
Commentaires
H
Quel bonheur pour toi <br /> mais aussi pour nous
Répondre
C
100 ABONNES .... BRAVO ... JE N Y SUIS PAS ENCORE<br /> BONNE SOIREE CHRISTINE
Répondre
I
félicitations car si tu as atteints les 100 abonnées c'est grâce à toi
Répondre
L
félicitations et j'espère qu'il y en aura d'autres<br /> Ton blog est vraiment génial .Tu nous gâtes tellement .A+ lulu
Répondre
M
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre blog par le biais de Zab créative et je trouve chez vous de merveilleuses choses .<br /> <br /> BRAVO! pour tout ce que vous faîtes.<br /> <br /> Votre blog me plait beaucoup, du coup je me suis inscrite à votre newsletter.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité