Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 novembre 2011

Une série de pochons pour un marché de Noël à Fraisans (39)

Je serai présente au marché de Noël de Fraisans (39)le samedi 3 décembre de 10h à 20h et le dimanche 4 décembre de 10h à 17h...Lieu: gymnase

Fraisans se situe entre Dole(39) et Besançon (25)

fraisans

pour l'occasion, j'ai refait quelques pochons: mon stock devenait maigre....

pochon_1

pochon2

pochon3

pochon4

il y en a pour tous les gouts....

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont adorables et je suis sur que tu auras du succès !!
Répondre
L
Bon marché de Noêl, suis un peu loin ! Bonne journée ! Léontine
Répondre
N
Un grand succés pour votre marché !!!<br /> Ils sont très mignons vos pochons.<br /> Biz.
Répondre
T
commetu dit pour tous les gouts ils sont super sympa bonne vente<br /> tinou66
Répondre
C
une jolie série, j'aime particulièrement le dernier<br /> bonne soirée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité