Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 décembre 2011

Top départ pour mes déco de Noël

Une belle période commence à la maison: la préparation de la décoration pour Noël..

Cette année, ce sera sur le thème de l'Alsace et je commence donc à réaliser quelques broderies dans les tons choisis : rouge , blanc, un peu de bleu pour ne pas faire trop patriotique mais indispensable pour être coordonné avec le kelsch alsacien.

Pour ma 1ère broderie, j'ai choisi de broder une grille de Noël en participant au challenge du week end du forum Art du fil: ici

Ce week end, il fallait broder une petite grille: ici

J'ai utilisé du fil de la boutique Les fils du Rhin: ici en harmonie avec le kelsch choisi, c'est un fil dégradé

photo_3

Il me reste le montage à faire mais ce sera pour le week end prochain avec les autres broderies que je pense , d'ici là, réaliser

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une belle petite grille avec un joli fil de circonstance
Répondre
D
treès sympa cette grille en fil dégradé.<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
elle est toute mimie cette broderie !!!!! bisous
Répondre
L
Bravo Delphine . J'aime beaucoup ta version brodée avec les fils du Rhin .<br /> Bonne journée .
Répondre
B
Voilà un Noël qui se prépare fort joliment !<br /> Bonne continuation<br /> XXX
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité