Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 décembre 2011

Senteurs de Noël: bricolage et explications

Les bonnes odeurs de Noël entre dans la maison....Vivent les vacances....

Enfin du temps avec mes enfants pour décorer la maison

senteur

Senteurs de Noël

Matériel:

- un brûle parfum et sa bougie

- une orange

- des clous de girofle

- des batons de cannelle

- anis étoilé

- pistolet à colle

Bricolage: 

1. Avec les batons de cannelle et le pistolet à colle, confectionner un sapin

2. Ajouter de l'anis étoilé au sommet

3.Prendre une orange et dessiner un coeur au stylo bille

4. Piquer des clous de girofle sur le trait de crayon

5. Couper la base de l'orange pour que cela soit plat et tienne dans le brûle parfum

6. Faire un trou au sommet de l'orange en évidant jusqu'en bas 

7. Mettre un peu d'eau dans le trou et planter votre sapin

8. Allumer votre bougie

 Respirer, c'est Noël......

c1d0e775 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop jolie ta déco et je suis sure que cela doit embaumer dans la maison, je n'aurais jamais penser mettre l'orange sur un brule parfum<br /> merci pour l'idée et bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
B
Que ça sent bon ! Je le sens d'ici...<br /> Voilà une très bonne idée. Merci<br /> XXX
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité