Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 janvier 2012

Galons imprimés Mariage 1

La saison des mariages va bientôt revenir....voici la première série sur ce thème

mariage1

Un commentaire et le PDF est pour vous

J'attends impatiemment vos photos: j'envoie pleins de PDF et peu de photos en retour....j'aimerais voir votre créativité...Merci

hyrxqc9x

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> C'est super comme thême, t'en a de bonnes idées.<br /> <br /> Peux tu me l'envoyer stp, merci.<br /> <br /> Christine
Répondre
I
des cœurs et des mariées mon rêve. Merci par avance
Répondre
T
toujours plus joli , je suis preneuse. bis
Répondre
M
Mon beau-frère se marie au mois d'Août. Pouvez vous m'envoyer ce pdf ?<br /> <br /> Vous êtes vraiment formidable.<br /> <br /> Merci pour vos explications.
Répondre
J
Je viens de découvrir toutes vos réalisations grace à Christine ma maman, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais beaucoup de petites cartes tout comme elle, ça va beaucoup nous aider. Je vous remercie de nous faire partager toutes ces belles choses. ça donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous me faire parvenir cette planche de galons ??? en vous remerciant par avance.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 130
Archives
Derniers commentaires
Publicité