Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 janvier 2012

Notre défi 2012: le casier d'imprimeur

Nouveau rendez vous bimensuel pour la 2ème partie de notre défi 2012

Tout d'abord, quelques photos reçus après l'article de vendredi

Voici l'avancée de Rosemarie qui se remet à la broderie avec ce projet qu'elle offira à sa petite fille. elle débute donc par les lettres de son prénom: son blog ici

1_paru

2_paru

 

 

Ce dimanche, à  nouveau des grilles de taille différente, selon votre temps et la grandeur de vos cases surtout.

 

Restons dans le thème de la broderie avec 3 nouvelles grilles, que vous brodez toujours selon vos envies et votre temps....

 

Tout d'abord une grille de Liselotte Coeur de couture que vous pouvez retrouver sur son blog: ici

29_janvier_1_liselotte

Une grille de 59 points sur 48

 

 

Puis une grille de Fanny avec une série de petits dés à faire en intégralité ou en piochant certains petits motifs: elle est ici

29_janvier_2_fanny

 

Et enfin une petite grille des Petites Croix de Fred qui  est

29_janvier_3_fred

Elle mesure 35 par 35 points

Bonne quinzaine et rendez vous le 12 février....

Publicité
Commentaires
G
Je ne laisse pas souvent de commentaires mais étant abonnée à la newsletter j'ai toujours plaisir à lire tes articles<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Coucou Delphine<br /> <br /> Je connais toutes ces grilles, avec une préférence pour la série de dés.<br /> <br /> Maintenant au travail pour notre prochain rendez-vous.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes, bon dimanche SYLVETTE Violette
Répondre
C
merci pour ces nouvelles petites grilles<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
pas encore commençé car je recupere mon casier à l'aiguille en fete mais bon je pourrai m'avancer un peu mais de l'arthrose me fait souffrir en ce moment <br /> <br /> pas de soucis et j'espere t'envoyer des photos bientot <br /> <br /> bisousssssssss merci et bon week end geneu
Répondre
V
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que vais être en retard pour le casier, et pour cause, l'association dont je t'ai parlée commence à évoluer et les bénévoles dont je fais partie, s'occupent des ateliers : pour moi, c'est le lundi et le jeudi. Actuellement, atelier de masques pour le petit carnaval que l'on organise au sein de l'établissement : avec animations, présence d'un violoniste et gouter, crèpes party.<br /> <br /> Les autres jours, je fais des petites choses pour préparer la kermesse.<br /> <br /> Il faut aussi que je pense un peu à moi car ma fibromyalgie me le rappelle...<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt, bisous, merci pour tout, vivi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité