Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 février 2012

Notre défi 2012: le casier d'imprimeur

Troisième rendez vous avec quelques grilles à vous proposer...Comme d'habitude, ce ne sont que des propositions, vous brodez selon l'envie et le temps dont vous disposez.....

Comme la St Valentin est proche, je vous propose aujourd'hui quelques grilles sur le thème des coeurs....

 Tout d'abord, une multitude de petits coeurs qui vient de chez Cartons Marie et Cie. Cette grille etait proposée pour un SAL de cartonnage. Elle est ici.

Chaque coeur fait 34 sur 34....idéal pour les petites case...

12 février 1 bis

Merci à Christine pour la photo

 

Ensuite un magnifique coeur dentelle venant du blog de Clarélis 

pour une taille de 39 sur 45

 Et enfin encore une grille coeur amitié de chez Mounette :ici

12 février 3

Elle mesure 43 points sur 39 points

 

Belles broderies en espèrant que les grilles vous conviennent.

Je suis toujours preneuse de vos idées et photos.

 

Pour vous faire rêver, voici le casier de Osiris: ici

tnobjectif16b

Cela donne envie....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je venais voir ton casier d'imprimeur suite à ton com sur mon blog mais je ne le vois pas dommage . Tu as fais un thème particulier ? <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bise
Répondre
L
I love le casier d'osiris...je m'en suis bien inspirée...il a été le declencheur de mon aventure casier :)))...et je ne me lasse pas de l'admirer son casier :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
super !!!! de le remplir avec des coeurs<br /> <br /> super le casier d'Osiris.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Z
ça y est !!! J'en ai un de casier !!! Je l'ai trouvé au salon AEF à la Vilette aujourd'hui. Après, je pense qu'il me faudre bcp bcp de temps pour le remplir... Mais j'ai toute la vie devant moi !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 822
Archives
Derniers commentaires
Publicité