Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 mars 2012

Sachets de chandelles décorées....

Ma récente découverte de la technique pour décorer des bougies m'a rendu folle: j'ai été atteinte de bougiemania sévère....

Alors pour les offrir de façon originale, j'ai confectionné de petits sachets en tissus

sachet_bougie11111

sachet_bougie111111 

sachet_bougie1

sachet_bougie11

sachet_bougie111

sachet_bougie1111 

Mince, il me manque une bougie pour ce dernier sachet...je vais être obligée d'en refaire...!!!!!

 

Je vous offre l'étiquette maison Chandelles si vous voulez en faire de même

 

chandelles

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve cela vraiment très jolie cette façon de présenter les bougies, cela change tout, c'est une très bonne idée, à tester sans nul doute bon dimanche
Répondre
M
C'est SUPER JOLIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Merci pour l'étiquette...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Waouh! quelle production! c'est très joli et original!
Répondre
M
superbe production !! merci pour l'étiquette elle est très jolie et tes pochons sont superbes !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce cadeau mais ou as-tu trouvé tes image d'enseigne pour tes autres sacs<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 966
Archives
Derniers commentaires
Publicité