Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 mars 2012

Vide poche féminin

Encore 2 vide poche pour mon expo de ce week end......mais encore pleins de photos à vous transmettre.....Ce sera pour après l'expo , tans pis  ou si vous venez me voir, ce sera de nouvelles surprises

vide poche4

vide poche5

Rendez vous demain ici pour les jurassiennes...ou voisines

affiche_12 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon.<br /> <br /> Expo réellement très, trop loin pour moi ! Dommage.<br /> <br /> Je te souhaite plein de monde, le soleil devrait aider à sortir !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très féminin ce vide poche. Superbe.
Répondre
L
c'est une très bonne idée et ils sont très beaux, bravo!<br /> <br /> Bonne exposition/vente
Répondre
T
tres beaux vide poches<br /> <br /> bonne expos et ventes tinou66
Répondre
C
ces deux derniers vide poche sont vraiment mignons comme tout, j'aimeeeeeeeeeeee beaucoup ! Je suis vraiment trop trop loin, mes montagnes à moi sont les Pyrénées ! Je vous souhaite vraiment de passer de bons moments à l'exposition du WE<br /> <br /> Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 600 045
Archives
Derniers commentaires
Publicité