Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 mars 2012

Je reprends les aiguilles

Après une longue période couture, je reprends les aiguilles et....la laine....Il faut se réahabituer tout doucement....

2 pelotes trouvées dans un magasin, une autre cliente qui a su me donner les bons conseils   et me voici prête pour l'hiver prochain....

 

écharpe1

Je suis belle, n'est ce pas!!!!!

 

 

écharpe11

A la prochaine fois.....

Publicité
Commentaires
C
J'en ai tricoté aussi, mais pour offrir, car moi je n'aime pas trop ... et j'ai détesté tricoter cette "laine" qui pourtant monte très très vite ! Bref pour moi, ce n'est pas du tricot ...<br /> <br /> J'adore la couleur de la tienne !!!
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
C
Bonjour ! cette écharpe est très belle, féminine, froufrou et tout et tout...d'ailleurs, ce matin, petite expédition au marché de Tarbes avec les copines pour trouver cette laine mais le vendeur n'y est que le dimanche, donc petite balade dominicale oblige.... Mardi, lors de notre petit club dans le village, une de nous nous a fait une démonstration.<br /> <br /> Bon après-midi !!! Christine
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup tricoté ce type d'écharpes.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Il va falloir que je fasse cette "petite écharpe" toute fraîche ............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité