Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 avril 2012

Quelques étiquettes pour Arlette

Arlette m'avait demandé quelques étiquettes "Fruits rouges"

je lui ai confectionné plusieurs afin qu'elle puisse choisir

_tiquette11

_tiquette111

Je pense en réaliser sur d'autres thèmes comme celui des fleurs

_tiquette1

J'en profite pour vous montrer les merveilles d'Arlette

arlette1

arlette2

arlette3

arlette4

arlette5

Vous pourrez en admirer pleins d'autres à l'exposition de Jura Point de Croix en juin

73414826_p

 

Publicité
Commentaires
G
superbe bravo
Répondre
R
Elles sont maganifiques!!
Répondre
E
que de belles choses ,je me rends avec mon club APPC de seyssins le samedi 02juin à JPC. J'espère faire ta connaissance.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
Belles étiquettes, même si je ne suis pas fan du type herbier ... j'aime bien les fraises et les cerises !
Répondre
N
Elles sont superbes ces étiquettes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité