Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 mai 2012

Expo de Villette les dole: photos

Je vous présente quelques phots de mon stand à Villette les dole le week end dernier

Merci tout d'abord aux organisateurs et aux personnes qui m'ont gentiment accueillies à leur domicile (dans leur garage)

expo8

expo 9

 

 expo1

des sacs, des sacs.....

expo2

Coussins er décorations de porte parfumées

expo3

 

expo4

Des vide poches et pochons en tout genre

expo5

 

expo6

des bougies er pochettes avec les transferts de la boutique

expo7

 les galons et transfert de la boutique

Vous pouvez les retrouver ici

dans les albums photos

 

Une belle journée, de belles rencontres

A bientôt lors d'une prochaine édition!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de trésors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
Ton stand était MAGNIFIQUE....<br /> <br /> De très belles photos...<br /> <br /> As tu vendu ?????<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Eh bien, quel stand.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
j'ai eu la chance d'y aller stand magnifique que des jolies choses<br /> <br /> bis
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> UN bien beau stand. J'espère qu'il ne reste rien, bien qu'il doit y avoir des heures de travail. Je vous souhaite beaucoup d'autres expo et bonne continuation.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité