Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 juin 2012

Vos réalisations: le protège cahier de Eliane

Je vous présente aujourd'hui une superbe réalisation de Eliane: un cahier de recettes

réalisation éliane1

réalisation éliane2

réalisation éliane3

Eliane a utilisé les galons "tarte" toujours disponible

Bravo pour cette idée originale

galon tarte entier

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ces petits galons me font de l'oeil, ils sont très jolis!! Pourrais-je les avoir?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Y
je peux te demander cette serie.Merci.Yolande
Répondre
P
Bjour,Est-il possible de recevoir ce joli PDF <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
S
j'ose encore te reclamer ce PDF, j'ai visité ton site que je ne connaissait pas jusqu'à la page 10, j'aime beaucoup. Je garde la suite pour demain
Répondre
J
Une idée originale qui met bien tes jolis galons en valeur. Bravo à Eliane.<br /> <br /> Si c'est possible j'aimerai bien recevoir cette planche PDF. Merci d'avance.<br /> <br /> JOSIE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité