Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 juin 2012

1er festival de broderie: le club de Louhans

Voici quelques photos du club de Louhans (du lin, des fils, des points)avec un petit coucou particulier à martine (qui habitait le même quartier que moi lorsque j'étais toute petite...une rencontre plusieurs dizaines d'années plus tard...)

Louhans du lin des fils des points1

Louhans du lin des fils des points11

Louhans du lin des fils des points111

Louhans du lin des fils des points1111

Louhans du lin des fils des points11111

merci mesdames pour votre présentation très agréable

 

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais qu'il y ai des expo comme ça par ici...
Répondre
M
Bonjour Delphine... Quelle belle expo !!! Merci pour ce beau repportage photos, dont je raffole !!! Bisous..Marie
Répondre
J
Voilà encore un superbe stand ! Merci de nous faire partager ces photos. biz.
Répondre
T
je reve devant tant de belles chose moi qui ne fait plus rien depuis quelques temps <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je me "régale" constamment avec Tes Reportages.<br /> <br /> 1 Total Plaisir que de Découvrir toutes ces Merveilles faites avec des "petites mains" bien agiles ..........<br /> <br /> MERCI pour tout cela.<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité