Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 juin 2012

Je suis encore au jardin....de Carmela

Encore une petite grille pour profiter de cet été qui a encore du mal à s'installer "pour de vrai"....

J'ai brodé une petite grille de Carmela...que vous pouvez retrouver ici

 

je suis au jardin carmela

A bientôt pour la finition (les couleurs orangées sur la photo sont en réalité rose....)

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très jolie !!! Très printanière !! Parfaite pour le jardin ;)
Répondre
E
J'adore ... moi j'en ferais une petite suspension pour mettre à ma vitre de porte d'entrée lorsque je m'absente ... Bises.
Répondre
C
Bonsoir Delphine, même dans les teintes orangées rendues par la photo, cette broderie est très mignonne ! bon WE ! Christine
Répondre
T
toute mimi ta grille <br /> <br /> tinou66
Répondre
I
joli grille meme en orange
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 810
Archives
Derniers commentaires
Publicité