Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 juin 2012

Nouveau SAL pour préparer Noël dans une semaine

Dans une semaine, le 1er juillet, je vous proposerai un nouveau Sal pour préparer Noël....

Une petite grille chaque semaine pour confectionner vos décorations ou futurs petits cadeaux pour Noël...

Ce seront des frees trouvés sur divers blogs....

Aucune obligation, aucune inscription, venez piocher au gré de vos envies ....

 

33964304_p

Rendez vous le 1er juillet

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est une bonne idée - Peut être que pour une fois je serai dans les temps<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Aline
Répondre
C
Ma fois, ça semble bien alléchant ta proposition. Le plus dur est d'arriver à s'y tenir ...<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Cette idée est bien sympatique car je ne pars pas en vacances et ça pourra me servir pour les idées de déco, merci de tes intéressantes propositions, bisous, vivi.
Répondre
V
sympa, même si Noel me donne le cafard, mais au mois de juillet se sera plus rigolo.......bravo pour l'idée.......
Répondre
N
Merci pour cette super idée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité