Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 juin 2012

Grille gratuite: Maison d'été

Une petite grille réalisée ce matin, maintenant que l'été est bien là

avec son lot de gourmandises dans les jardins

 

maison été grille

maison d'été légende

Petit souci pour réaliser le PDF :

il vous faudra donc copier et coller la grille ...désolé

 

J'attends vos photos

 

Vous pouvez retrouver mes modestes grilles et celles de mon fils: ici

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli bravo et merci rappelle moi ce que tu voulais comme aiguiles par la meme occasion car ma mémoire flanche et je ne me souviens plus bis
Répondre
C
merci pour cette petite grille bien sympathique!Ici, l'été est reparti aussi vite qu'il était arrivé après un orage impressionnant hier soir. Maintenant, il pleut et la température a chuté de 10°!!!!<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Merci pour cette jolie petite grille !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Merci pour le partage de cette belle grille
Répondre
T
elle est super sympa ta grille merci a toi <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité