Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 juillet 2012

SAL de noël: Grille 2 Liberty Primitives and Needleworks

Voici notre deuxième grille pour cette préparation à Noel

Le lien est ici

Et je l'ai déjà brodée....pourvu que cela dure

 

photo grille 2

 A dimanche pour la suite...N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez les grilles proposées

Publicité
Commentaires
V
tout mimi......bravo !
Répondre
M
je viens de m inscrire a ta news mais je vous suivrais pas j'ai horreur de noel
Répondre
A
Tu es bien prévoyante, et tu as bien raison.... je fais un peu comme toi, et même ainsi, c'est toujours la course au dernier moment!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
C'est bien que tu réussisses à t'y tenir, je le dis chaque année et n'y arrive pas pfff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pourt les liens et très bon dimanche.
Répondre
D
Elle est adorable cette grille!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité