Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 août 2012

Les petites croix de mes vacances

Vous l'avez reconnu...la petite robe noire d'un célèbre parfumeur....

broderie4

cette grille est un free de  "les douces heures de Piatine"

et vous pouvez retrouver la grille ici

Pour un futur cadeau pour les fêtes...et oui, j'anticipe!!!

Cette année, je ne voudrais offrir que des cadeaux "maison"...

alors, il me faut un certains temps....

 

Publicité
Commentaires
K
Je l'adore aussi cette petite robe que j'ai eu l'occasion de broder. Ta version est très belle et fera un très beau cadeau made home! Belle journée.
Répondre
A
tres joli.
Répondre
C
Tu t'y prends bien à l'avance et tu as tout à fait raison ... <br /> <br /> Les cadeaux maisons sont pratiquement toujours très appréciés !<br /> <br /> Cette pteit robe noire est ravissante !
Répondre
C
Elle fleurit un peu partout en ce moment !<br /> <br /> Je l'ai brodé aussi mais pas encore finitionnée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trés jolie broderie, merci pour le lien. Bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 910
Archives
Derniers commentaires
Publicité