Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 février 2013

Défi 2012: casier d'imprimeur...devient le défi 2013

Tout d'abord, je vous présente

le casier terminé de Catherinef...

la seule à avoir réussi son défi

 

casier imprimeur finie

............................

Pour ma part, j'ai enfin recommencé

avec une grille que j'avais proposé durant l'année

Toutes les grilles et avancées sont

 

février13

février13

 

Plus que 102 cases à broder!!!!!!

A suivre....

Publicité
Commentaires
C
C'est un défi qui demande beaucoup de motivation, mais le final est absolument magnifique !<br /> <br /> Bon courage pour finir le tien !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo à Catherinef pour son casier , bon courage pour la suite du tien.
Répondre
M
bravo à catherine pour son casier magnifique!!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
très jolis casiers et très belles broderies !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
bravo à Catherine pour son magnifique casier et bonne continuation pour le tien.<br /> <br /> J'en ai eu un en cadeau pour mon anniv.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité